mardi 29 juin 2010

La fin de l'histoire de jean et marie

Maria est sortie de sa maison, pour voir qu’est-ce que le garçon faisait lá-bàs. Il l'a invité pour marcher jusqu’à un petit bar qui restait à côté de son aubergue. Maria ne voulait pas, mais Jean a insisté beaucoup. Ils sont arrivés dans ce bar, où beacoup de pechêurs bouvaient. Dans l’aubergue à côté, les amis de Jean faisaient beaucoup de bruits. Maria n’etait pas bien avec tout ça, et elle était en silence. Jean a compris, et l'a invitée pour marcher jusqu’à la plage.

Ils sont arrivés à la plage et Maria a raconté à Jean l'accident que son pére avait eu. Elle a dit que toutes les fois qu'elle allait dans ce bar et voyait ces pechêurs, elle se souvenait que son pére allait lá-bas tous les jours. L'accident s'est passé parce que son pére avait beaucoup bu dans ce bar. En plus, elle écoutait les voix des demoiselles qui avaient ri de Jean ce matin.

Après ça, Jean s’excusait pour le matin. Il dit a elle que quand il a vu, il a compris qu'elle était diferent de ses amis.


Jean et Maria sont retournés, et il avait une bagarre avec les pechêurs du bar et les amis de Jean, parce que les pechêurs ont mis un filet à mer ce matin, et un ami de Jean avait une coupure dans le bras, quand il etait en train de surfer. Ils ont appelé Jean pour retourner pour leurs maisons dans la capital. Maria est devenue très triste et Jean est entré dans la voiture de ses amis. Elle a retourné pour sa maison, desolée pour ça.


La nuit, Maria ecoutait beacoup de bruits dans la rue. Jean lançait des petit pierres dans sa fenêtre.

1 commentaire:

  1. Super Germano,

    Regarde la correction.

    Bonnes vacances,
    Luciana


    mardi 29 juin 2010
    le fin de l'histoire de jean et marie

    Maria est sorti de sa maison, pour voir qu’est-ce que le garçon faisait lá-bas. Il a invité pour marcher jusqu’á un petit bar que restait en côté de son aubergue. Maria ne voudrait pas, mais Jean a insisté beaucoup. Ils ont arrivé dans cette bar, ou beacoup de pechêurs boivaient. Dans l’aubergue on le côté, les amis de Jean faisaient beacoup de bruits. Maria n’etait bien avec tout ça, et devenu en silence. Jean a compris, et a invité pour marcher jusqu’á la plage.

    Ils ont arrivé a la plage et Maria a raconté pour Jean le accident que son pére avait. Elle dit que tout le fois que elle a allait dans cette bar et voyait quelles pechêus, elle se recordait que son pére allait lá-bas tout le jours. Le accident a survenu parce que son pére avait boit beaucoup dans cette bar. En plus, elle ecoutait les voixs de les demoiselles que avaient ri de Jean dans cette matin.

    Aprés ça, Jean s’excusait pour le matin. Il dit a elle que quand il a vu, il a compris que elle était diferent de ses amis.






    Jean et Maria ont retourné, et il avait un bagarre avec le pechêurs de le bar et les amis de Jean, parce que les pechêurs ont mis un filet on le mer dans cette matin, et un ami de Jean avait un coupure dans le bras, quand il etait en train de surfer. Ils ont appelé Jean pour retourné pour sas maisons dans le capital. Maria a devenu trés triste et Jean a entré dans le voiture de ses amis. Elle a retourné pour sa maison, desolé pour ça.






    En la nuit, Maria ecoutair beacoup de bruits dans la rue. Jean lançait petit pierres dans sa fenêtre.

    RépondreSupprimer