mercredi 30 juin 2010

Ensemble


Une semaine était passée dès que Paul et Anne se sont rencontrés dans le pub et Paul était déjà anxieux pour parler avec son amie d’enfance. Alors, Paul a décidé de prendre le téléphone et appeler Anne pour l’inviter à sortir :

— Allô, Anne ? C’est moi, Paul.
— Paul ! Comment ça va?
— Bien, et toi?
— Je vais bien, aussi.
— Je t’appelle pour t'inviter à sortir. Tu voudrais aller à quelque part avec moi ? Un restaurant, qu’en dis-tu?
— J’aimerais beaucoup, mais je pense que nous devons nous rencontrer ici en chez-moi. Je pourrais cuisiner quelque chose pour nous. Qu'est-ce que tu en penses ?
— C’est une idée très intéressante. Nous pourrions regarder un film après.
— Oui, d’accord. Nous nous voyons à huit heures ce soir.
— Sûrement. Salut, Anne.
— Salut.

Paul est arrivé à la maison d’Anne avant l’heure, puisqu'il ne pouvait pas contenir l'anxiété qu'il sentait par rencontrer son amie une autre fois. Pour Paul c’était une émotion qu’Il n’avait il y avait beaucoup de temps. Certainement c’était un soir plus spécial pour Paul.

Quand Paul est arrivé, Anne déjà était en train de cousiner quelque chose pour eux. Anne a dit à Paul qu'elle était en train de préparer une lasagne parce que ça était le plat préféré par lui.

Paul et Anne ont dîné et ils ont ri beaucoup. Après ils on regardé un film de comédie. Les deux ont passé la nuit ensembles ce jour-là. La continuation de l’histoire je ne sais pas. Il y a beaucoup de temps que je ne voie pas les deux, mais je sais qu'ils sont ensemble jusqu’à aujourd’hui. Ça je le sais bien.

1 commentaire:

  1. Très bien Diego,

    Regarde la correction.

    Bonnes vacances,
    Luciana



    mercredi 30 juin 2010
    Ensembles



    Une semaine était passée dès que Paul et Anne se sont rencontrés dans le pub et Paul déjà était anxieux pour parler avec son amie d’enfance. Alors, Paul a décidé de prendre le téléphone et appeler Anne pour l’inviter à sortir :

    — Allô, Anne ? C’est moi, Paul.
    — Paul ! Comment ça va?
    — Bien, e toi?
    — Je vais bien, aussi.
    — Je t’appelle pour inviter-toi a sortir. Tu voudrais aller à quelque lieu avec moi ? Un restaurant, qu’en dis-toi?
    — J’aimerais beaucoup, mais je pense que nous devons nous rencontrer ici en chez-moi. Je pourrais cuisiner quelque chose à nous. Que tu penses ?
    — C’est une idée très intéressant. Nous pourrions regarder un film après.
    — Oui, d’accord. Nous nous voyons à huit heures ce soir.
    — Sûrement. Salut, Anne.
    — Salut.

    Paul est arrivé à la maison d’Anne avant l’heure, puisque il ne pouvait pas contenir la anxiété qui il sentait par rencontrer son amie autre fois. Pour Paul c’était une émotion qu’Il n’avait il y avait beaucoup de temps. Certainement c’était un soir plus spécial pour Paul.

    Quand Paul est arrivé, Anne déjà était à cousiner quelque chose pour eux. Anne a dit à Paul qui elle était à préparer une lasagne pars que ça était le plat préféré par lui.

    Paul et Anne ont dîné et ils ont ri beaucoup. Après ils on regardé un film de comédie. Les deux sont passé la nuit ensembles ce jour-là. La continuation de l’histoire je ne sais pas. Il y a beaucoup de temps que je ne veux les deux, mais, je sais que ils sont ensembles jusqu'à aujourd'huo. Ça je sais bien.

    RépondreSupprimer