mardi 29 juin 2010

À la sortie du festival, Juliette était triste parce qu'elle n'a pas retrouvé le beau garçon aux yeux bleus.

À la maison, une surprise: à sa porte, l'intrigant garçon:

- J'ai demandé à vos amis où vous habitez.

- C’est vrai? Je te cherchais dans le concert.

- Je n'aime pas les lieux bruyants. Si vous voulez, nous pourrions boire une bière chez moi

- Bien sûr.

Cette réunion a été rapide, mais qui a marqué le début de cette histoire d'amour.
Ils vivront heureux pour toujours? Avoir une fin heureuse? Ça, ni l'auteur connaît l'histoire. Elle sait seulement qu'ils jouiront pleinement le temps ensemble.

2 commentaires:

  1. Très bien Gabriela,

    Voici la correction.

    Bonnes vacances.
    Luciana

    A la sortie du festival, Juliette était triste parce que elle ne retrouvée pas le beau garçon aux yeux bleus. Á la maison, une surprise: à votre porte, le intrigant garçon:

    - J'ai demandé à ses amis où vous habitez.

    - C’est vrai? Je te cherchais dans le concert.

    - Je n'aime pas les lieux bruyants. Si vous voulez, nous pourrions avoir une bière chez moi

    - Bien sûr.

    Cette réunion a été rapide, mais qui a marqué le début de cette histoire d'amour.
    Ils vivront heureux pour toujours? Avoir une fin heureuse? Ce, ni l'auteur connaît l'histoire. Elle sait seulement qu'ils jouiront pleinement le temp ensemble.

    RépondreSupprimer